Isolant pour Cable Kit Board

Départ isolant 30: plaque de polystyrène extrudé classe de compression I 5. Rainurée au pas de 12cm. Format de 625 x 600 x 30mm. Feuillurée pour recevoir la plaque intermédiaire et les plaques latérales. S'installe au départ de chaque rangée de plaques isolantes. Coefficient de résistance thermique R=1. Convient pour l'isolation thermique de sol chauffant entre étages chauffés.

Arrivée isolant 30: plaque de polystyrène extrudé classe de compression I 5. Rainurée au pas de 12cm. Format de 625 x 600 x 30mm. Feuillurée pour recevoir les plaques latérales. S'installe aprés avoir été recoupée à la dimension voulue à l'arrivée de chaue rangée de plaques isolantes. Coefficient de résistance thermique R=1. Convient pour l'isolation thermique du sol chauffant entre étages chauffés.

Intermédiaire isolant 30: plaque de polystyrène extrudé classe de compression I 5. Rainurée au pas de 12cm. Format de 1250 x 600 x 30mm. Feuillurée sur les 4 côtés. S'installe à la suite de la plaque de départ et avant la plaque d'arrivée. Coefficient de résistance thermique R=1. Convient pour l'isolation thermique du sol chauffant entre étages chauffés.

Départ isolant 65: plaque de polystyrène extrudé classe de compression I 5. Rainurée au pas de 12cm. Format de 625 x 600 x 65mm. Feuillurée pour recevoir la plaque intermédiaire et les plaques latérales. S'installe au départ de chaque rangée de plaques isolantes. Coefficient de résistance thermique R=2.2. Convient pour l'isolation thermique de sol chauffant entre étages non chauffés ou en rez de chaussée non isolé (terre plein, cave, garage,...).

Arrivée isolant 65: plaque de polystyrène extrudé classe de compression I 5. Rainurée au pas de 12cm. Format de 625 x 600 x 65mm. Feuillurée pour recevoir les plaques latérales. S'installe aprés avoir été recoupée à la dimension voulue à l'arrivée de chaue rangée de plaques isolantes. Coéfficient de résistance thermique R=2.2. Convient pour l'isolation thermique du sol chauffant entre étages non chauffés ou en rez de chaussée non isolé (terre plein, cave, garage,...).

Intermédiaire isolant 65: plaque de polystyrène extrudé classe de compression I 5. Rainurée au pas de 12cm. Format de 1250 x 600 x 65mm. Feuillurée sur les 4 côtés. S'installe à la suite de la plaque de départ et avant la plaque d'arrivée. Coefficient de résistance thermique R=2.2. Convient pour l'isolation thermique du sol chauffant entre étages non chauffés ou en rez de chaussée non isolé (terre plein, cave, garage,...).

17.90

Dont éco-participation HT: €

En stock